HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nagish le samouraï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagïsh le samouraï
Archlord
Archlord
Nagïsh le samouraï


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

Nom : Nagish

Age : 5210 années
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Archlord
Statut/Rang : Assassin en chef du royaume d’Arcadia
Élément maîtrisé : Elément de la terre, maîtrisé très faiblement.

Histoire :
Nagïsh, s’appelait en vérité Jin No Sada lors de sa première vie, sa vie terrestre, il était un samouraï respecté d’un petit clan de fiers guerriers qui refusaient de se soumettre aux Tokugawa, à leurs lois et à la tyrannie qu’ils imposaient en détruisant et exterminant des clans étranger à leurs combats et bien souvent innocents. Très rare était les clans qui oser bravé les Tokugawa, et plus rare encore ceux qui arrivaient à survivre, s’était une époque où les opposants du régime en place n’avait en vérité guère d’autre choix que la mort, une bien triste époque.


Jin et une petite troupe de guerriers du clan partirent comme chaque mois intercepter des caravanes marchandes provenant des villes des Tokugawa et à destination de la capital. Il se livraient à ses pillages en grande partie pour subvenir aux besoins de leurs village, l’endroit reculer où était disposé le village du clan et le blocus commercial dont ils étaient victimes les avaient pousser à devenir de vulgaires bandits volant à leurs ennemis pour subsister.

Alors que la petite troupe rentrée à leurs petit village les bras chargé de vivres, d’armes, d’or et d’un tas d’autres objets plus où moins utile, ils aperçurent une fumée suspectent provenant de la petite colline derrière laquelle devait se trouvait leur village. Craignant le pire ils partirent en dégainant leurs armes et coururent à vivent allure voir si leurs craintes étaient fondés.

A leurs arriver une vision d’horreur se profila devant leurs yeux, tous leurs clans, leurs familles, leurs amis, tous étaient mort, gisant en tas tel une fosse commune à ciel ouvert. Un tas de cadavre où la puanteur et les corbeau et autres rapaces était devenus maître, voila ce qu’il restait de leurs clan jadis si fier.

La rage, la haine, la rancœur, la culpabilité et le dégoût voila ce que éprouvaient Jin et ses compagnons. Ils partirent sans même enterré les cadavres de leurs pères, de leurs mères, de leurs frères, de leurs sœurs, de leurs amis, de leurs femmes et de tout ceux qu’ils leurs étaient chères. Il jurèrent des lors d’abandonnés toute forme d’humanité, leurs vies ne seraient que vengeance , qu’importe si ce sera des femmes, des enfants ou des infirmes, quiconque auraient un lien avec les Tokugawa seraient pris en chasse et tuer d’une façon sauvage et inhumaine. Une destinés funeste et sombre se dessinait devant ces hommes briser.

La petite troupe devinrent rapidement connu, redouté, craint et rechercher, ils commettaient des crimes d’une barbarie sans nom à l’égard de quiconque arboré les signes des Tokugawa, il violèrent, tuèrent, torturèrent, amputèrent, défigurèrent et souillèrent même jusqu’à leurs dépouilles ceux qu’ils qualifié comme étant leur ennemis. Le petit sobriquet de « La Bande des Démons Vengeurs » leurs fut même attribué.

Mais rapidement le shogun envoya ses troupes d’élites exécuter les démons vengeur. Lorsque les assassins d’élite eurent retrouvé la trace des démons, ils leurs tendirent une embuscade et les attaquèrent. Le combat fit rage, jusqu’au moment où, en sous nombre, moins bien armés et surtout pris par surprise, la petite troupe de Jin et les siens furent vaincu, ils furent décapité sans aucun forme de procès et la tête de leurs corps inanimé furentt amenait au shogun. Il en était finit des démons vengeurs, leurs sanglante existence arriver à terme, une fois de plus une épopées sanguinaire, une légende macabre et sauvage prenait fin sans personnes pour les pleurer, enfin, haine à leurs âmes comme on dit...


Jin se réveilla en enfer, seul, le corps transformer et le cœur emplit d’une haine innommable à l’encontre de ses ennemis jurer, même dans la mort la haine le consumer. Il jura sur les cadavres de son village et de ses amis de s’entraînait durement et d’être à la hauteur pour juger à ça façon les représentants des Tokugawa. Durant près de 5000 années il s’entraîna seul dans un endroit reculer et oublier de l’enfer. Il s’était confectionné une petite cabane et vivait seul loin de tous en se nourrissant principalement par la chasse, sa vie était exclusivement consacré à l’entraînement, à la perfection de son art du combat, à apprendre et copié chacune des techniques de différentes écoles qu’il avait vu lors de sa vie terrestre, bref à devenir le parfait guerrier qui lui permettrais, pensait il, d’assouvir sa vengeance par le sang.

Quand un jour, satisfait par son niveau, par ses compétences et sachant à la perfection chacun des mouvements des différentes écoles de sabreurs qu’il eut croisé, il plia bagage et partit parcourir le monde. Il entama des lors une chasse, une traque où chaque Tokugawa qui se présentera sur son passage périra dans une effusion de sang, des lors les enfers devenaient un terrain de jeu pour le samouraï.

Le voyage s’éternisa durant au moins deux siècle sans trouver aucuns des membres important des Tokugawa, que des sous fifres, des sous couteaux, aucun qui lui permettait d’assouvir réellement sa vengeance.

Las de chercher en vain les fantômes de son passé, Jin se reposa dans une vallée non loin de la forteresse de Lycanie et entra en méditation, il resta immobile durant près de deux semaines, il tentait de trouver un sens à sa vie, il essaya de répondre aux questions existentielles qui le submergés et l’intrigués, il remit son existence passé et celle qu’il vivait des lors et même celle qu’il aurait dans le futur en question, pesant le pour et le contre de sa vie, faisant la part du bien et du mal, tranchant dans ses décisions et dans ses choix, transformant ses idées. Jusqu’au jour où, satisfait par les quelques réponses qu’il trouva, les quelques problèmes auquel il trouva une solution, ses choix de vie définit et l’ordre mit dans son esprit et ses idées il mit un terme à sa méditation. Il se leva et cria d’une voix puissante comme pour menacer le ciel lui-même…

« Je trouverais une bannière à défendre et forgerais moi-même mon destin ! Je suis Nagish !!»

En changeant ainsi son nom pour désormais se faire appeler Nagish, il oublia plus ou moins symboliquement son passé, son code d’honneur, son ancienne vie et son ancienne identité.
Il se créa son propre bushido, une voix du guerrier qui lui était bien personnelle, avec ses propres limites et ses propres règle, il se façonna une nouvelle apparence, il changea au final presque tout chez lui, jusqu’à sont mode de pensée, il acceptait des lors sa condition de démon et, sans pour autant oublier sa rancœur à l’encontre des Tokugawa, il jura de se choisir lui-même un maître, une personne digne de ce nom, et dans faire sa nouvelle bannière.


Puis, en quête de cette bannière, Nagish partit vers l’imposante forteresse à coté de laquelle il méditait il y as peu. Arriver devant la forteresse, il interpella les gardes et demanda une audience avec le chef de ce lieu. Après une courte attente il fit la rencontre de celui qui allait désormais être son nouveau maître, sa nouvelle bannière. C’était un seigneur lycanthrope imposant et à l’aura écrasante. Le seigneur Lycaon, seigneur des terres d’Arcadia, qui, rien que par sa présence pesait par son aura et son charisme sauvage sur Nagish, pourtant si fort, des le premier regard s’était décider, désormais ce lycanthrope serait son nouveau maître. Après lui avoir présenter ses talents, vanter sa loyauté et ses aptitudes, Nagish prêta allégeance à son nouveau seigneur et effectua des missions pour prouvez sa valeurs puis très rapidement des missions d’une importance plus capital jusqu’à devenir un des hommes de confiances de Lycaon.

C’est ainsi que ses sabres entrèrent aux services de Lycaon et c’est aussi ainsi que débute l’histoire funeste et sanglante de Nagish le samouraï…

Portrait psychologique du personnage :
Nagish est droit, loyal, respectueux et franc, des qualités plutôt rares pour un démon, je vous l’accorde. Mais en contre partie, il devient sanglant, bestiale, animé par une sorte de transe guerrière lorsqu’il engage un combat, il ne donne jamais dans la demi-mesure et met corps et âmes dans tous les combats et batailles qu’il engage, qu’elle soit perdu d’avance ou trop facilement gagner, qu’importe, il s’y donne corps et âme.

Il sait être doux et attentionner lorsqu’il est avec une représentante de la gente féminine, un coté charmeur et dragueur apparaît bien souvent dans ses actes, ses paroles et sa gestuelle, il aime plaire et se sentir désirer.

Il ne trahis en aucun cas ceux dont il a la confiance, la droiture et un de ses principaux traits de caractères, bien que ruser et machiavélique lorsqu’il s’agit d’échafauder des plans ou de préparer des batailles, en temps normal Nagish n’a pas un esprit que l’on pourrait qualifier comme tordus, il est plus ou moins à l’image des samouraïs d’antan.

Il tient une haine non dissimulé pour tous les lâches, le courage et une des vertus qu’il admire le plus.

Lorsqu’il rencontre un représentant des Tokugawa, une folie meurtrière s’empare de lui, nul ne saurait calmer ses ardeurs, son sang bouillonne littéralement dans ses veines et sans même réfléchir, son arme se rut sur son ennemis jusqu’à le pourfendre, si le combat est en sa faveur et que le Tokugawa et gisant par terre, vous pourrez apercevoir Nagish déchiquetant avec haine et diabolisme son adversaire jusqu'à n’en faire qu’une large tache de sang parsemé de lambeaux de chair.

Aptitudes :
Sans doute est ce du à son ancienne vie terrestre mais Nagïsh ne se sert d’aucune autre arme que des sabre japonais qu’il maîtrise à la perfection. En fier et discipliné samouraï, Nagïsh s’entraîna assidûment jusqu’à faire violence à son corps durant de très nombreuses années passé dans les enfers, il maîtrise désormais à la perfection l’ensemble des écoles de sabre japonais qui ont existées durant l’époque du règne des Tokugawa.

C’est un guerrier accompli, il est puissant, redouté, sanglant et habile dans les confrontations physiques et il est également malin, machiavélique, ruser et intelligent dans la stratégie militaire.

Concernant la magie et son élément, la terre, il est tout juste capable de provoqué une secousse sismique d’une intensité vaguement plus importantes que la moyenne sur une vingtaine de mètres en utilisant absolument toute ses ressources, ce sort se déclenche généralement sous l’effet de la colère. Il n’arrive à faire aucun autre sort et ne maîtrise guère celui qu’il connaît, la magie c’est pas son truc diront nous….

Description physique:
Nagish a une musculature des plus imposantes, son torse mit à nu, avec seulement deux larges épaulettes d’une armure de samouraï qui le protègent légèrement, impose de puissance et montre une musculature travailler et puissante.

Sa démarche sur de lui et son air non chaland en font un démon plus ou moins séduisant, un coté aussi sauvage que charmeur se dégage de lui.

Trois long katana de facture normal ornent sa ceinture prêt à, d'un éclair, fendre chaque dangers susceptible de s'interposer à sa destiner.

Lorsqu’il parle vous êtes étonné par ce vocabulaire, cette politesse et ce respect des conventions dont il fait preuve au fil des discutions, comment un démon à l’apparence aussi sauvage et violent pouvait il parler d’une façon telle les preux chevaliers d’antan.

Une paire de gants en cuir et en métal protègent ses mains et un peu de ses avant bras sans pour autant gêner dans le maniement des armes et dans l’agilité ou la précision de ses gestes.

Une aura sauvage et charismatique se dégage de Nagïsh, rien que par sa présence certain démon au mental faible sont subjugué et impressionner à tel point que les plus peureux et les plus lâches d’entre eux s’agenouille à son passage, il arrivent même que certains se donnent la mort lorsque leurs regard trop curieux se lèvent et se posent dans le regard sauvage de Nagish.

Possessions/Armement habituel :
. Des épaulettes d’une armure de samouraï
.Des jambières d’une armure de samouraï
.Un pantalon de mailles
.Large bottes en cuir
.Une paire de gants cuir/métal avec une bonne maniabilité
.Trois katanas de facture normal

D'où viens tu ? Par l’ami « Tour de jeu » ! ^^

Un truc à dire sur le forum ? Sobre mais joli, simple et efficace ! (Bon slogan hein ? ;p )


Dernière édition par Nagïsh le samouraï le Ven 26 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
Sihn


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:06

Comme le veut la coutume:

BIENVENUE

psssst, je dis ça comme ça, mais tu as bon nombre de fautes =/ Si Izual s'en rend compte tu vas te faire tirer les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:40

Salutations, Nagish, et officiellement bienvenue sur HeLL !
Le pseudo Nagïsh n'est-il pas inutile (Rapport au tréma) ? Nagish aurait suffit non ? Enfin bon.
Donc je suppose que tu as vu avec Lycaon pour la fiche ; il aura le dernier mot de toutes manières.

Sihn n'a pas tort pour l'orthographe. Je t'ai déjà prévenu de cela, mais j'ai fait une petite expérience pour voir combien de fautes pouvaient être évitées rien qu'avec Mozilla Firefox et son correcteur intégré (Résolution d'une erreur, soulignée en rouge, en deux clics). J'ai vérifié, sept erreurs auraient pu être évitées (Car tu fais des fautes de conjugaison pour la plupart, et Mozilla ne les détecte pas). Je n'ai pas envie de te demander de corriger TOUTES les fautes de ta fiche, mais corriges-en la plus grande partie, parce qu'il y en a au moins une par ligne en moyenne. J'espère que tu feras attention en RP, du moins, je te le conseille... ;] Nous avons la chance d'avoir des joueurs avec une bonne orthographe, si tu posts en faisant des fautes partout personne n'aura envie de te répondre (J'ai déjà expérimenté ça, c'est pas très cool =( ).

Concernant la fiche, très peu de points sont à revoir (Excepté l'orthographe) :
- "En utilisant absolument toute ses ressources de mana" : Il n'y a pas de mana en Enfer, c'est juste de l'énergie (physique) que l'on consomme plus ou moins (Un mourant ne peut pas jeter de sorts, il est trop faible).
- Tu dois justifier l'existence des "trois longs katanas" qui ornent sa ceinture ; par exemple en disant que les forgerons de Lycaon lui ont donné (Quoique, ils sont un peu trop bien faits).

Donc en résumé, trois points à changer, dont l'orthographe (Une partie au moins des fautes). J'attends que Lycaon donne son accord sur le topic, et ensuite je valide.

Bienvenue sur HeLL !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
Lycaon


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:36

pour moi, c'est OK (en tenant compte de ce qu'Izual a dit, off course)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
Kleze
Séide
Séide
Kleze


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 23/06/2007

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Bienvenue à toi Very Happy . Vraiment dommage que tu ne sois pas du côté d'Izual ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/-f6/-t14.htm
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Parfait, les changements ont été pris en compte, et je n'ai donc plus rien à redire à part l'orthographe - car il reste des fautes. sincèrement, fais-y attention en Roleplay. Mais pour le moment, je valide, et bienvenue sur HeLL, bon RP !
N'hésite pas, bien entendu, à prendre part au Scénario en cours !

Nagish le samouraï Hellfichevalidebj6
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Nagïsh le samouraï
Archlord
Archlord
Nagïsh le samouraï


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:39

Ben déjà merci à tout le monde pour l'accueil !

Ensuite je tacherais de faire de mon mieux concernant les fautes, mais j'ai quelques lacunes concernant l'orthographe comme vous avez pus le constater, enfin j'ai toujours privilégier les idées et l'imagination, mais je ferais gaffe quand même, soyez en sur ! Wink

Je vais jeter un coup d'œil au scénario et commencer à imaginer une entrée digne de ce nom ! ^^

Merci encore pour l'accueil et au plaisir d'RP à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nagïsh le samouraï
Archlord
Archlord
Nagïsh le samouraï


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:11

Et concernant mon pseudo, il n'y as pas moyen de le rectifier pour mettre seulement "Nagish" sans le tréma ni "le samouraï" s'il te plait Izual ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

Ouaip, je fais ça tout de suite !
Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Contenu sponsorisé





Nagish le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Nagish le samouraï   Nagish le samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagish le samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser