HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitres du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Maitres du Jeu Empty
MessageSujet: Maitres du Jeu   Maitres du Jeu Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Les Maitres du Jeu sont des joueurs qui ont plus de pouvoir que les autres joueurs. Normalement, ce ne sont pas de vrais personnages, et il y a juste un "Maitre du Jeu" qui vient s'incruster sur votre topic pour dire "Et là, y a un zombie sur ta gauche !".
Moi, je suis contre.
Alors sur HeLL, puisque nous entamons les scénarios, les Maitres du Jeu seront peu nombreux (Un seul pour le moment : Angumar), et seront de vrais joueurs.
Angumar est le Lieutenant de Baal, il est donc plausible qu'il ait plus de pouvoir que les autres joueurs. Il ne viendra jamais sur un topic de lui-même (Sauf dans un scénario), mais pourra venir en tant que "fantôme". Vos personnages ne le verront pas et il fera uniquement de la narration ("Et là, y a un démon sur ta gauche."), mais il le fera uniquement si vous lui demandez (Ou me le demandez, puisque c'est mon personnage).
Angumar peut donc, d'un claquement de doigt, en Roleplay ou en narration, décider du sort du monde... Classe ! =D
Si vous avez besoin d'un MJ pour relancer le jeu, vous savez où me trouver.

Maitres du Jeu Hellangumarsmallof7
(Angumar)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Maitres du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser