Izual Archange Déchu
| Sujet: SABBAT Ven 19 Sep - 19:06 | |
| SABBATScénario n°1 Désormais, tout le monde est au courant. Les innombrables messagers de Baal, seuls sur leur cheval noir, sont sortis en trombe de Thèbes pour aller rencontrer les différents seigneurs. Nul ne put éviter leur message, pas plus le calme Sihn que le distant Izual ou le féroce Lycaon. Tous reçurent plus ou moins a cœur ouvert le message du Seigneur des Seigneurs. Voilà ledit message tel qu'il leur fut délivré :« Le Seigneur Baal aux Lords de l'Enfer. En ces temps troublés où les traitrises et les complots sont plus nombreux que les mouches autour d'un Lémure mort, il m'a paru nécessaire de tirer les choses au clair avec un grand nombre d'entre vous. Ainsi, je vous convie tous dans mon palais de Thèbes, dans les dix nuits qui suivront la réception de ce message. La dixième nuit, lorsque vous serez tous présents, je vous parlerai à tous. Il serait vain de fourbir les armes en vue de cette rencontre sans précédent ou de vouloir vous dérober. Ainsi, n'emmenez que le strict nécessaire, aussi bien en hommes qu'en armes. »Après les salutations d'usage et la transmission du message, le messager quittait les Lords en leur conseillant « personnellement » de venir assister à la réunion. Avant de franchir les portes du domaine, le messager se retournait et leur disait cette phrase que donc tous entendirent : « Nul autre sang n'est versé à la cour de Baal que celui qu'il ne décide lui-même de répandre. »Hors-Roleplay Ce topic marque le début du premier scénario de la nouvelle version de HeLL, et le deuxième en tout ! Ainsi, Baal a invité tous les seigneurs à sa cour. Une invitation courtoise recelant bien des menaces pour quiconque chercherait à éviter la rencontre... Donc, je vous demanderai à tous de poster au moins une fois pour faire acte de présence (Après, si vous le voulez, vous pourrez faire du RP). Le scénario aura lieu la veille du discours de Baal, c'est à dire la neuvième nuit. A midi, ce jour-là, le lieutenant de Baal, Angumar, parlera à tous les seigneurs - qui arrivent la veille du dixième jour, et c'est sur [Son topic] que vous devrez faire acte de présence. Le scénario se déroulera sur le forum prévu à cet effet, visible sur l'index. Lorsque tous les topics RP seront achevés (Dans longtemps j'espère +D) ils sera archivé et vous pourrez les consulter à tout moment. Ces topics auront donc un impact sur tous vos prochains RP, n'hésitez donc pas à commencer des actes de diplomatie avancée ou toute autre chose. Si vous voulez faire quelque chose de spécial, vous pouvez m'en parler quand vous le désirez. N'hésitez pas à poster ailleurs que dans le Scénario en cours si vous avez envie de faire un RP ailleurs, deux topics RP en même temps, c'est gérable. Les Seigneurs peuvent être accompagnés de leurs capitaines principaux (Hey Kleze ;]), pour une suite d'un maximum de dix démons. Deux à trois armes maximum par personnes, et pas trop encombrantes si possible ! Ce scénario a été créé pour vous permettre à tous de vous rencontrer facilement, ne serait-ce qu'au détour d'un couloir. Ce scénario marque l'apparition d'un élément important du RolePlay, le Maitre du Jeu. Vous pouvez lire la suite de ce topic pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin sur les MJ. Flood here !
Dernière édition par Izual le Ven 19 Sep - 19:17, édité 4 fois | |
|
Izual Archange Déchu
| Sujet: Re: SABBAT Ven 19 Sep - 19:07 | |
| Les Maitres du Jeu sont des joueurs qui ont plus de pouvoir que les autres joueurs. Normalement, ce ne sont pas de vrais personnages, et il y a juste un "Maitre du Jeu" qui vient s'incruster sur votre topic pour dire "Et là, y a un zombie sur ta gauche !". Moi, je suis contre. Alors sur HeLL, puisque nous entamons les scénarios, les Maitres du Jeu seront peu nombreux (Un seul pour le moment : Angumar), et seront de vrais joueurs. Angumar est le Lieutenant de Baal, il est donc plausible qu'il ait plus de pouvoir que les autres joueurs. Il ne viendra jamais sur un topic de lui-même (Sauf dans un scénario), mais pourra venir en tant que "fantôme". Vos personnages ne le verront pas et il fera uniquement de la narration ("Et là, y a un démon sur ta gauche."), mais il le fera uniquement si vous lui demandez (Ou me le demandez, puisque c'est mon personnage). Angumar peut donc, d'un claquement de doigt, en Roleplay ou en narration, décider du sort du monde... Classe ! =D Si vous avez besoin d'un MJ pour relancer le jeu, vous savez où me trouver. (Angumar) | |
|