Depuis quelques temps, HeLL avait été supprimée des moteurs de recherche de TDJ pour cause d'inactivité. Je m'en suis aperçu il y a quelques temps, et j'ai fait mon possible auprès de l'équipe pour que le forum soit de nouveau trouvable... Et il l'est maintenant ! Avec maintenant 75 votes, nous sommes sur la première page à la recherche "Hell" (12e place) et nous venons de passer sur la première page de la recherche à "Enfer" ! Dans 4 votes, on gagnera une ou deux places sur chaque page et passerons sur la première page des recherches à "Démons".
http://www.tourdejeu.net
Je vous rappelle que Tour de Jeu est un moyen non négligeable de trouver de nouveaux joueurs ! Vous pouvez voter à peu près chaque semaine via le logo sur le message de la page d'accueil. Si vous le faites, ça aidera grandement le forum. (Je remercie aussi Lycaon qui a laissé un commentaire élogieux sur la fiche de HeLL et ainsi porté le nombre de commentaires à quatre ! Les commentaires sont l'une des premières choses que regardent les joueurs arrivant sur la fiche de HeLL, n'hésitez donc pas à en laisser pour attirer des rôlistes ! Visez cependant l'objectivité.).
Merci pour vos votes hein ;]