HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui a changé ! [Juillet 2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Ce qui a changé ! [Juillet 2008]   Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Vous avez pu remarquer ces derniers jours que certaines choses ont changé dans le forum : J'ai en fait passé celui-ci au peigne fin et supprimé quelques fautes d'orthographes du Background.

J'ai aussi mis au point la page des [Rapports entre les domaines]. En effet, avec l'apparition du domaine des Limbes gouverné par Sihn, une mise à jour s'imposait !

Avant : Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Hellscreen1fx9

Après : Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Hellscreen2hl5

Ça à quand même plus de classe non ? =D Notez l'apparition du symbole "Neutre". Je rappelle aux différents seigneurs que je suis à leur écoute pour tout changement de cette page consacrée à la diplomatie Infernale.

En parlant des seigneurs, le rang de Lycaon avait disparu et celui de Sihn était à faire. Chacun d'eux est donc lauréat d'un nouveau rang =)

Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Hellscreensihnzy7 Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Hellscreenlycaonxt5


Je profite ici pour vous parler de l'extension Thèbes - Ville Maudite... Elle n'est pas là par hasard. Un scénario prochain réunira tous les joueurs de HeLL, pour peu qu'ils soient assez nombreux. Je n'en dis pas plus pour l'instant...

Et voici la bannière de la prochaine -et mystérieuse - extension !

Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Banjf8

Voilà pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a changé ! [Juillet 2008]   Ce qui a changé ! [Juillet 2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

[Carte des domaines] mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.jeun.fr/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Ce qui a changé ! [Juillet 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser